jeudi 14 juin 2012

livres pour bébés

Rosée regarde Mon grand imagier à toucher avec attention. Ce livre plaît beaucoup aux très jeunes enfants ! Je vous le conseille. Découvrez-le ici.


Puce raconte une histoire à Rosée :


Il s'agit du livre Les petits chats de la collection L'imagerie des bébés

Les petits chats

Le livre Les chiots a beaucoup de succès aussi avec tous ces petits chiens rigolos à caresser :

Aux éditions Usborne : voir

6 commentaires:

  1. les livres les enfants aiment beaucoup ici aussi et si en plus c'est des livres a toucher c'est genial

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout ces titres... Mais Souriceau est trop âgé maintenant, dommage car ils ont l'air super !

    RépondreSupprimer
  3. Salut Souricette, oui je pense aussi que ton fils est trop grand maintenant pour investir dans ces livres-là, vu qu'ils sont plutôt pour les 6-36 mois. ;) Mais je sais qu'il ne manque pas de livres, hein ?! hihi

    RépondreSupprimer
  4. salut Coco, oui, les livres à toucher ont du succès chez les petits !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour , je suis ass mat et c'est avec plaisir que je découvre ces nouveaux livres merci pour mes petits loups !

    pascale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Pascale !
      Merci pour votre commentaire.
      A bientôt

      Supprimer