vendredi 12 juillet 2013

Parc et sentier botanique

Grâce à ma collègue alsacienne Tatie Sonia, j'ai découvert un parc de jeux pour enfants à Griesheim-près-Molsheim. Ce parc donne directement sur un très joli sentier botanique. Les enfants et moi avons adoré nous y promener et admirer de nombreuses espèces de plantes.

Lune

Lune et Loup

Myrtille

Puce en haut du toboggan et Myrtille dessous

Le cadre est superbe ! Un petit bémol pour le parc, qui a une structure de jeux sympa pour les grands, mais qui n'est pas adaptée pour les moins de 3 ans (ils ne peuvent pas monter dessus) et dont le sol est tapissé de cailloux blancs très salissants. Heureusement que j'avais apporté des lingettes... Ceci dit, ils se sont tous bien amusés quand même ! 


Myrtille
 

Nous y retournerons avec plaisir car nous n'avons pas eu le temps de prendre tous les petits chemins ! Ca me donne des idées pour de futures activités !

2 commentaires:

  1. Un petit coucou à nouveau! Nous avons déménagé dans la région de Schirmeck et commencé l'IEF avec le hibou (enfin depuis 2/3 semaines!!). Merci pour cet article, j'irai sûrement avec les petits! J'espère que chez vous tout se passe bien, à bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nadège,
      Merci pour ce petit coucou. Je vous souhaite une merveilleuse aventure en IEF ! Ca va être top !
      A bientôt !

      Supprimer