jeudi 19 avril 2012

quelle excitation !

Il y a moins d'une semaine, j'ai passé une commande pour du matériel Montessori. Et je l'ai reçue ce matin !! Un gros carton. J'étais très excitée devant ce carton que je ne pouvais pas ouvrir de suite (bah oui, les enfants étaient là. hihi). Je l'ai caché dans l'atelier et j'ai attendu la sieste pour l'ouvrir !




Tout était super bien protégé, impeccable ! Le matériel est très beau, magnifique !

Et là, va falloir attendre pour savoir ce qu'il y avait dedans ! Je n'ai plus le temps ! J'suis vilaine, hein ?! lol

2 commentaires:

  1. alors l'escalier, les boites de couleurs, les volumes, le cabinet de géométrie,les cylindres....
    moi je veux bien l'ouvrir ton carton

    RépondreSupprimer
  2. Hé hé, tu en as trouvé un ! L'scalier me tente, mais il est vraiment cher... le cabinet de géométrie, n'en parlons pas... lol

    RépondreSupprimer